Pour les fêtes de Noël, le fabricant de cacao et chocolatier – Chapon – propose dans sa collection hiver 2015, un calendrier de l’Avent original et décoratif aux délicieux bonbons gourmands. Le décompte de Noël commence quand ? 

Connu et reconnu pour son exigence et son savoir-faire, Patrice Chapon – fabricant de cacao et chocolatier – élabore ses chocolats à partir la fève de cacao qu’il choisit. Sa production moderne avec des outils anciens donne à ses chocolats un goût authentique indéniable.

Fidèle à son maître-mot qui est « l’enfance » – comme l’illustre le packaging avec ces trois gamins fiers de tenir des boîtes de cacao Chapon – Patrice Chapon créé et se renouvelle pour toujours étonner et satisfaire sa clientèle de petits et grands gourmands.

Depuis la création de l’entreprise Chocolat Chapon en 1986, plus de 400 références de chocolats ont été conçus au moment de Noël.

Calendrier de l’Avent

Pour attendre le Noël de cette année, Chapon a crée un calendrier de l’Avent décoratif en forme de sapin et aux motifs traditionnels scandinaves. Posé au centre de la table, sur une console ou une étagère, ce calendrier donne à l’atmosphère de la pièce, ce je-ne-sais-quoi typique de l’esprit de Noël qui plait tant et qui fait retomber en enfance.

De délicieux bonbons gourmands ballotés se trouve dans les 24 petites cases du calendrier. Chaque jours pendant les 24 premiers jours du mois de décembre, découvrez et savourer un délicieux bonbon de chocolat noir, lait ou à la pistache.

chocolat noel

Crédit Photo : © Géraldine Martens

Chocolat Chapon
Paris – Neuilly – Chelles (voir adresses sur le site)
FacebookTwitter

Ecrit par geraldinemartens

Rédactrice-Photographe et Community Manager dans la Gastronomie et la Pâtisserie.

emploi hôtellerie restauration