La styliste et très chic Tara Jarmon s’est associée à Philippe Conticini de La Pâtisserie des Rêves pour imaginer sa version du Paris-Brest. Ensemble ils ont créé « Tara Rêve », ou le Paris-Brest qui séduira à la fois toutes les fashionistas et les foodistas.

« Tara Rêve »… de gourmandises

Pour une rentrée tendance et gourmande, la créatrice de mode Tara Jarmon a imaginé une version fraîche et colorée du célèbre Paris-Brest du Chef Pâtissier Philippe Conticini. Baptisé Tara Rêve, sa version de cette pâtisserie est « un chou à la framboise avec une crème fondante et parfumée ».

Quand une maman styliste s’associe à La Pâtisserie des Rêves – dont la philosophie repose sur les sensations et dont l’univers tourne autour de l’enfance – la collaboration ne peut être que délicieuse et les gourmandises exquises ! Tara Rêve, parce que même les mamans ont droit à leur goûter après une grosse journée de travail.

Tara Rêve sera disponible dans les 6 enseignes de La Pâtisserie des Rêves du 5 au 12 septembre et les premiers samedis du mois dans certaines boutiques de la marque de mode.

patisserie girly

Tara Rêve
DR – La Pâtisserie des Rêves

La Pâtisserie des Rêves
Paris (voir adresses sur le site)
Facebook – Twitter

Ecrit par geraldinemartens

Rédactrice-Photographe et Community Manager dans la Gastronomie et la Pâtisserie.