école ferrandi patisserie paris

Ferrandi Paris lance son programme supérieur en pâtisserie avec un training intensif de 400 heures. Ce dernier est décliné en modules organisés autour du perfectionnement des techniques et de l’environnement de la pâtisserie haut de gamme, qui balayent tous les aspects du métier de la pâtisserie que ce soit dans la restauration, dans l’hôtellerie, en boutique ou dans un cadre évènementiel.

Les objectifs de cette spécialisation sont d’approfondir les connaissances technologiques pour atteindre la perfection technique, développer le sens artistique et la créativité, tendre vers l’innovation et l’anticipation des tendances. Ceci afin de répondre aux exigences de hautes compétences des entreprises du marché de la pâtisserie de luxe.
Le programme est dispensée par une équipe de professeurs de Ferrandi Paris passionnés, issus du monde professionnel, et de pâtissiers aux talents réputés, tels Philippe Conticini ; Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France 2011 ; Régis Ferey, Champion de France de Viennoiserie 2013 ; Claire Damon ; Fabrice Desvignes, Bocuse d’Or 2007… Le parrain de la promotion 2014 est Philippe Conticini, cofondateur et chef pâtissier de la Pâtisserie des rêves.

Ecrit par restaurantemploi

emploi hôtellerie restauration